habillage
premium1
premium1
happn

HAPPN investit la fan zone

Le 16 juin 2016

Happn, l'application de rencontre pour retrouver qui vous croisez, lance dès aujourd'hui un film et une campagne sur les réseaux sociaux pour célébrer l'Euro 2016.

Le film, à retrouver ici sera diffusé sur écran géant dans la Fan Zone de Paris pendant toute la période du tournoi.

A cette occasion, Happn organise sur sa page Facebook, un jeu concours en partenariat avec Haier, pour tenter de gagner des écrans TV, des maillots de foot, etc... Sous la forme de 3 vidéos publiées tout au long de l'Euro, les internautes seront challengés pour retrouver le nombre exact de ballons présents dans chaque extrait.

Happn a également analysé l'impact du premier match France-Roumanie sur les activités des Happners.

Deux heures avant le match, l’activité sur l’application se fait plus calme que d’habitude... Happn note même un taux d'ouverture de son application de -17% après le 1er but (par rapport à une semaine normale).

Les hommes envoient 26% de charmes en moins pendant le match et 31% de charmes en moins après le premier but.

Les femmes sont un peu moins touchées par l’intensité du match. Elles envoient 18% de charmes en moins à l’heure du match, et 12% de charmes en moins après le premier but.

La ballon rond l'emporte également sur les messages envoyés entre Happners : -11% une heure avant le match, -14% à l’heure du match et après le premier but.

Une fois le match terminé, l’activité reprend et surperforme même par rapport à une semaine normale : vers minuit, Happn a connu une hausse de 8% d’ouverture de son application, +11% de likes, +26% de crushs, et +9% de messages ! L'euphorie du match serait donc propice aux envies de rencontres...

The player's entry - VFR #Makeithappn
Anaïs Farrugia - Le 16 juin 2016
premium2
premium2