habillage
premium1
habillage
actu_17952_vignette_alaune

Halte aux poils

Le 10 juill. 2013

Pour promouvoir son bar à cire, Fuzz a dépêché un homme vêtu de simples coupons de papier dans les rues de Toronto. Un dispositif au poil, pour un effeuillage en bonne et due forme.

Les rectangles de papier étaient bien évidemment collés à la peau du « cobaye » grâce à de la cire. Rehaussés de divers emoticons plus ou moins souriants, ils intimaient aux passants l'ordre de tirer ! Une expérience qui a visiblement plu aux femmes, autant qu’aux hommes. Personne ne s’est fait prier et en moins de temps qu’il n’en faut pour l’imaginer, l’homme s’est retrouvé presque nu et glabre…

 

Les « petits » papiers servaient en réalité de coupon de réduction. Agrémentés de quelques phrases humoristiques, ils présentent le slogan de la société : So good, it hurts.

 

Une idée de l’agence Lowe Roche qui a visiblement réjoui Jessica Frampton et Florence Gavin, co-propriétaires de Fuzz Wax Bar : «La réaction des passants ce jour-là et l'attention portée sur nous depuis que c'est arrivé ont été incroyables», a déclaré Jessica Frampton. «En tant que premier bar à cire de ce genre à Toronto, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de générer de l’attention et nous avons donc été ravies de cette idée novatrice car nous savions dès le départ que, littéralement, elle arrêterait la circulation. »


L'ADN - Le 10 juill. 2013
premium 2
premium 2