habillage
premium1
habillage
actu_19185_vignette

Guy Degrenne : nouveau spot TV vu par Hors écran

Le 19 nov. 2013

Guy Degrenne revient avec une nouvelle campagneTV, conçue par l’agence Hors écran.

Le spécialiste des arts de la table, Guy Degrenne, reprend la parole sur le petit écran à travers une campagne publicitaire, intitulée « Le Cancre ».

Le film, imaginé par l’agence Hors écran, fait référence à la campagne du « Cancre » lancée dans les années 70 avec le tableau noir et l’accroche « Guy Degrenne, vous ne réussirez jamais dans la vie ». Les plans suivants mettent en scène la collection Illusions, tasses design au procédé technique qui permet aux pigments de la porcelaine d’évoluer au contact de la chaleur.

A travers cette collection, la marque cherche à véhiculer une image moderne auprès d’une nouvelle génération de consommateurs, en rupture avec l’image traditionnelle de fabricant de couverts.

La première diffusion a eu lieu lundi 18 novembre sur TF1. Le spot sera ensuite diffusé sur TF1 et D8, aux heures de fortes audiences. Guy Degrenne souhaite ainsi s’adresser en priorité aux téléspectateurs proches de sa clientèle à savoir une cible plutôt citadine de 25 à 49 ans issue d’un milieu CSP+.

Guy Degrenne s’engage également dans une communication en Catch up TV : la vidéo diffusée conjointement aux programmes disponibles en replay de TF1 et D8, redirige directement l’internaute vers le site marchand de la marque.

 

Guy Degrenne - Le "Cancre" revient... from Guy Degrenne on Vimeo.

Guy Degrenne - Illusions - Avec la Chaleur découvrez une nouvelle Couleur from Guy Degrenne on Vimeo.

Adrien de Blanzy - Le 19 nov. 2013