habillage
Portrait de Guillaume Tollet

Guillaume Tollet nommé Data Protection Officer chez Dentsu Aegis Network France

L'ADN
Le 17 janv. 2018

Avec la mise en place prochaine de la législation européenne sur la protection des données, Dentsu Aegis Network France annonce la nomination de Guillaume Tollet en tant que Data Protection Officer.

L’application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai prochain et d’ici là, de nombreux changements règlementaires vont avoir lieu en Europe. C’est dans cette optique que Dentsu Aegis Network annonce la nomination de Guillaume Tollet comme Data Protection Officer. Il sera rattaché directement au Data Protection Officer de la zone Europe du groupe.

Guillaume Tollet débute sa carrière chez BearingPoint en tant que consultant en Stratégie CRM & Expérience Client. En 2011, il est nommé Manager Data & Innovations Digitales chez Orange Consulting.

C’est en 2016 qu’il rejoint iProspect, agence de performance digitale de Dentsu Aegis Network, en tant que Senior Manager Data Intelligence. Il est alors en charge des stratégies data, digitales, marketing et CRM de divers clients et opère au sein du pôle iProspect Data Consulting. En parallèle, Guillaume occupe la fonction de Correspondant Informations & Libertés (CIL) depuis 2017 afin d’accompagner l’agence sur les sujets de traitement de données personnelles et d’anticipation des évolutions règlementaires.

L'ADN - Le 17 janv. 2018
premium2
premium2