habillage
actu_15942_vignette_alaune

Guerlain se met à la lingerie avec Absolutely Pôm

Le 5 févr. 2013

Alors que Guerlain lance un nouveau rituel de beauté appelé "Eau de Lingerie", le parfumeur s'est associé à Absolutely Pôm qui a conçu une collection de lingerie traduisant cinq "Elixirs Charnels".

Guerlain qui lance une Eau de lingerie déclinée en cinq "Elixirs Charnels" à vaporiser sur ses sous-vêtements, a demandé à la marque Absolutely Pôm d'imaginer cinq silhouettes illustrant ces senteurs: Gourmand coquin, Chypre fatal, Oriental brûlant, Boisé torride et Floral romantique. Cette collaboration prend naissance quelques jours avant la St-Valentin mais il aura fallu une année à Pôm Sevestre, la créatrice d'Absolutely Pôm et Guerlain pour élaborer cette collection de lingerie fine.

Pôm Sevestre après avoir parcouru l'Asie et travaillé pour de grandes marques de corseterie a lancé Absolutely Pôm, il y a un peu plus d'un an " entre un Agent Provocateur londonien et un La Perla Italien, je trouvais qu'il y a avait un manque en France pour une lingerie tendance, raffinée et impertinente à la fois". Absolutely Pôm est vendue aux USA et au Japon. 
 

Cette collection de lingerie fine et cette "Eau charnelle" sont actuellement en vente au Printemps Haussmann  dans un corner dédié depuis le 31 janvier jusqu'au 15 février.

 


L'ADN - Le 5 févr. 2013
premium2
premium2