habillage
premium1
habillage

GroupM Interaction crée Brand Alert Service

Le 29 avr. 2015

Pour aider les marques à appréhender la nouvelle politique de Google AdWords, GroupM Interaction et son département Business Intelligence, avec le support de GroupM Search EMEA lancent un service encore unique sur le marché : Brand Alert Service.

 

Google a annoncé cet été le changement de sa politique relative à l’usage des marques dans son programme de liens commerciaux Google AdWords. Depuis le 14 septembre 2010 un annonceur faisant de la publicité sur Google en Europe et aux Etats-Unis peut désormais sélectionner et acheter aux enchères un nom de marque dont il n'est pas le propriétaire pour déclencher l’affichage de ses annonces.

 

Ce service repose sur une technologie propriétaire de GroupM Search (Brand Protection) mise au point et déjà utilisée notamment par les équipes de GroupM EMEA pour le compte des marques clientes.

 

Brand Alert Service scrute en continu la présence d’une marque sur le moteur de recherche Google, informe l’annonceur dès qu’un concurrent ou un revendeur se positionne sur l’un de ses mots clés, puis évalue le risque pour la marque, la persistance de l’utilisation de ces mots clés, en fournissant une documentation précise de la situation.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2