habillage
premium1
premium1
actu_25914_vignette_alaune

Groupe CCM Benchmark annonce une réorganisation

Le 13 avr. 2015

CCM Benchmark Group annonce la réorganisation de sa structure commerciale.

Le groupe CCM Benchmark fait évoluer son organisation commerciale autour de 3 pôles :

Le pôle Grand Public, sous la responsabilité de Sandrine Martin jusqu’alors Directrice  commerciale  et  nommée  Directrice  Digital, a pour mission de continuer d’accompagner les annonceurs dans leur stratégie digitale. Sandrine Martin a rejoint le groupe CCM Benchmark en juillet 2011 en tant que Directrice de Publicité, puis Directrice Commerciale. En 2002, elle intègre Automobiles PEUGEOT en tant que Chargée de Communication puis Chef de projet Internet. Elle rejoint TF1 Publicité en février 2006, au département Marketing puis au sein de l’équipe commerciale Internet.

Le pôle Business, sous la responsabilité d’Alexis Bodoy, jusqu’alors Directeur Général de Touchvibes. Alexis Bodoy est directeur général de Touchvibes depuis octobre 2014. Il était auparavant directeur de la stratégie et du développement de Kwanko après avoir commencé sa carrière en 2000 au Mexique où il fonde algoespecial.com.mx, fleuriste en ligne. Il rejoint ensuite Wanadoo et Orange où il occupe plusieurs postes à la direction de l’International, du marketing stratégique pour devenir directeur marketing Livebox chez Orange France jusqu’en décembre  2010.

Le pôle Développement, sous la responsabilité de Sandra Martigue jusqu’alors Directrice des Opérations Spéciales et du Business Development et promue Directrice de la monétisation Internationale et de la stratégie mobile. Avec plus de 15 ans d’expérience en développement commercial dans l’univers des médias, Sandra Martigue a notamment travaillé chez Microsoft, CBS Interactive ou encore NRJ, elle entre chez CCM Benchmark en 2011 pour prendre la direction d’un pôle commercial, en 2013, elle structure le pôle Opérations Spéciales et Business Development pour aujourd’hui relever un nouveau challenge tourné vers l’international et accompagner le changement autour de la  mobilité.

L'ADN - Le 13 avr. 2015
premium 2
premium 2