habillage

Groupama partenaire officiel de l’Olympique Lyonnais pour trois saisons sportives

Le 29 avr. 2015

Groupama et l’Olympique Lyonnais annoncent la signature d’un partenariat majeur d’une durée de trois ans. Cet engagement implique à la fois Groupama SA dans une logique de renforcement de la notoriété du groupe en France et Groupama Rhône Alpes Auvergne dans une logique d’animation de proximité. 

Depuis 2006, Groupama S.A. a mis en place une politique de partenariats sportifs régionaux dont les objectifs sont de soutenir la notoriété du Groupe, de renforcer son engagement local et de séduire de nouveaux clients dans les grandes villes. 

Initié par les entreprises régionales Groupama et soutenus financièrement par le groupe, ces partenariats concernent principalement le football avec l’accompagnement de clubs professionnels de Ligue 1 et Ligue 2. Ils permettent à Groupama de tisser des liens de proximité avec les publics régionaux tout un bénéficiant d’une médiatisation nationale.

 

Conclu pour une durée minimum de 3 ans à partir de la saison 2010-2011, il comprend une visibilité textile sur le dos du maillot à domicile et à l’extérieur en championnat de France de Ligue 1, renforcée par un dispositif de visibilité stade important à Gerland, ainsi que la mise en place d’animations qui seront déployées tout au long de la saison.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015