habillage
packaging greenshoot

Greenshoot et Spoke mixent leur créativité

L'ADN
Le 23 mai 2017

La marque de soupes audacieuses et créatives Greenshoot a retenu l’agence de communication SPOKE pour l’accompagner dans sa stratégie de communication social media.

La nouvelle stratégie de communication social media de l’agence SPOKE pour Greenshoot choisit l’angle stratégique choisi "Taste the unexpected health" et joue la rupture tout en magnifiant de savoureux mélanges : le mariage de la mangue à l’épinard ou de la fraise à la tomate...

Grâce à une tonalité premium inédite dans la catégorie, alliant authenticité, transparence et fraîcheur, SPOKE fait émerger Greenshoot dans le paysage saturé de la tendance social food.

Cette stratégie de communication et sa tonalité s’adaptent aux spécificités de formats et d’usages de chaque réseau social, afin de créer un écosystème social media innovant, engageant et influent.

La création du compte Instagram et la reprise de la page Facebook Greenshoot sont sou- tenues par de l’achat média et une opération d’influence à venir autour de la tendance émergente du #FoodArt.

Tous ces éléments du dispositif sont développés par l’agence social globale et créative SPOKE, dans l’objectif de positionner Greenshoot en marque savoureuse, créative et urbaine.

L'ADN - Le 23 mai 2017
premium2
premium2