habillage
premium1
Zoom sur un sabre laser
© Greenpeace

Greenpeace ft. Star Wars : les politiques du côté obscur de la force ?

Le 12 déc. 2019

Nos responsables politiques sont-ils passés du côté obscur de la force ? C'est la question que pose Greenpeace à la veille de la clôture de la COP25.

84.Paris et Greenpeace France renouvellent leur collaboration pour la production d'une vidéo qui détourne les codes de la pop culture. Cette année, l'ONG lance « le côté obscur », un film digital qui s'inspire de la sortie cinéma de cette fin d'année : le dernier volet de la saga Star Wars, en salle le 18 décembre 2019.

Stop à l'inaction climatique

Diffusé 12 décembre 2019, avant-dernier jour de la 25ème conférence mondiale pour le climat, le spot de 1mn30 diffusé sur le web attaque de manière frontale les dirigeants politiques et leur inaction climatique.

A une semaine de la folie Star Wars, cette campagne incite le public et plus particulièrement les jeunes de 18-35 ans, une génération qui souffrira particulièrement des dérèglements du climat, à rejoindre la résistance en s'engageant aux côtés de Greenpeace car c'est leur mobilisation qui peut faire basculer le rapport de force aujourd'hui.

Rejoignez la résistance

Peggy Baron - Le 12 déc. 2019
À lire aussi