habillage
premium1

Grazia fait son street fashion show au Palais Royal

Le 14 juin 2011

Le magazine Grazia a investi pour la 2ème année consécutive les jardins du Palais Royal et fait défiler une sélection de silhouettes féminines trendy et glamour.
Il y a 1 an, le magazine Grazia annonçait son lancement et dévoilait aux professionnels et au grand public son magazine « made in France » notamment au cours d’un évènement inattendu : un défilé de filles lookées, recrutées par une brigade chasseuse de tendances. Cette initiative a été de nouveau orchestrée par Ogilvy Action.

La Chorégraphe Maïda Gregory Boina a orchestré le défilé.

A l’occasion de sa date anniversaire, Grazia récidive faisant du défilé de rue un évènement en soit, dont Grazia reste le précurseur.

Pour cette 2éme édition, Les lectrices ont été interpellées par le magazine et invitées à poster leurs candidatures sur un site dédié http://www.streetfashionshow.fr. En parallèle les bloggeuses de l’univers de la mode et des tendances ont été impliquées. Ogilvy PR a eu l’occasion depuis le lancement du magazine de maintenir des liens étroits avec cette communauté Grazia : Fashion Week, lancement de l’application i Phone, ...

L'ADN - Le 14 juin 2011