habillage

GrandOptical // Young & Rubicam

Le 14 juin 2011

GrandOptical lance une nouvelle campagne pour son opération « pourcentage » signée Young & Rubicam. 

Fidèle à son esprit précurseur et revendiquant son positionnement unique face à la concurrence, GrandOptical persiste et signe dans la communication originale. Après les chiens blancs aux montures noires, ce sont aujourd'hui des singes aux airs drôlement humains qui viennent soutenir la promo phare de l'enseigne : l'opération pourcentage qui, offre à ses clients leur âge en % de réduction.

Finies les communications classiques avec les lunettes sur le bout du nez !

Le parti-pris apporte de la modernité, un vent de fraicheur et d'humour dans un secteur bien conservateur. De part leurs attitudes complices et amusantes, les singes dégagent une certaine personnalité et génèrent de la proximité et de l'identification.

En adoptant une communication audacieuse et unique, GrandOptical valorise son positionnement premium, moderne et accessible. GrandOptical met en avant les lunettes de manière inédite, en les starifiant, en en faisant un objet « coup de coeur » que l'on est fier de porter ... et en les rendant accessible via une promotion originale et propre à la Marque.

Une communication qui confère une image proche et sympathique de l'enseigne et qui fait de l'opticien un véritable partenaire, au service du client, et plus seulement un simple fournisseur.

Retrouvez la campagne en vitrines sur tous les magasins GrandOptical depuis le 1er février et en affichage à partir de fin mars 2010.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2