habillage
premium1
premium1
Affiche Grande braderie de la mode de Aides
© BETC

Grande braderie de la mode de Aides : un shopping solidaire pour lutter contre le sida

Le 2 févr. 2021

Sous réserve de prochains aménagements gouvernementaux, la Grande Braderie de la Mode de Aides revient exceptionnellement en février 2021 pour allier plaisir et solidarité.

Du 4 au 7 février 2021, rendez-vous chez BETC aux Magasins Généraux à Pantin pour se faire plaisir en contribuant à la lutte contre le VIH. A l’occasion des soldes d’hiver, Aides invite les shoppeurs à découvrir des pièces stylées à petits prix dans le respect le plus strict de mesures sanitaires. Pour garantir la sécurité de tous et de toutes, un dispositif sera spécialement mis en place de manière à respecter les distances de sécurité. Afin d’éviter des affluences et de garantir une jauge limitée, l’accès à la braderie se fera uniquement et pour la première fois sur inscription.

La tenue de cette vente dépend bien sûr de l’évolution de la pandémie du Covid et pourra malheureusement le cas échéant être une fois de plus reportée. Pour cette édition 2021, plus d’une centaine de marques telles que Kenzo, Claudie Pierlot, Balibaris, Sandro, Isabel Marant (...) se mobilisent pour proposer des articles bradés jusqu’à -70% !

Soutenir Aides dans son combat

L’intégralité des bénéfices de cette vente servira à financer les actions de prévention et de dépistage partout en France. Chaque édition de la Grande Braderie permet normalement de collecter en moyenne 200 000 €, soit l’équivalent du coût d’un million de préservatifs ou de 35 000 kits de dépistage rapide du VIH. « Cette année plus que jamais, nous devons nous mobiliser pour éviter une reprise de l’épidémie de VIH. Pour cela, nous tenions à ce que la Grande Braderie de la mode ait lieu, malgré ce contexte particulier. C’est une façon légère et agréable de contribuer à son échelle à la lutte contre le virus, dans un moment où solidarité et moments de plaisirs sont nécessaires.» déclare Aurélien Beaucamp, président de Aides.

Pour s'inscrire cliquez ici

Peggy Baron - Le 2 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2