habillage

Grand Cristal Media pour Buzzman

Le 29 avr. 2015

L'agence Buzzman démarre sur les chapeaux de roues ce Cristal Festival en remportant le Grand Prix Media France dans la catégorie Campagne Intégrée, pour la campagne Milka Last Square.

Buzzman remporte le Grand Prix Cristal France pour son client Mondelez international et ce petit carré de chocolat emputé des tablettes Milka. La campagne remporte également un Prix Emerald dans la catégorie "Food", un Cristal (Gold) dans la catégorie "Best Use of Addressed & Unaddressed Mailing" 

Fred & Farid pour Carambar remporte un prix Emerald dans la catégorie "Best Use of Cultural Campaign" 

Dans la catégorie "Launch campaign", OMD (Republique Dominicaine) pour la campagne Gastronomic Heritage du client RICA remporte le Grand Cristal Worldwide. 

Pour la France, dans la catégorie "Best Use of Screens (TV, Outdoor Screens, Cinema)" Havas Media remporte pour la campagne Carrefour "The 50th years race" un Emerald (Bronze), Zonefranche remporte pour la campagne Galaxy Note 3 & Galaxy Gear Launch de leur client Samsung Electronics France un Sapphire (Argent) dans la cat. "Best Use of Addressed & Unaddressed Mailing"  

 

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
premium 2