habillage

Google pour penser la vitesse

Le 29 avr. 2015

 

 

 

Google UK lance un e-magazine pour prendre « le temps de réfléchir ». Le premier numéro est consacré à la problématique des datas : 64 pages, belles, claires et denses à dévorer. La firme, qui a fait de la vitesse l’atout le plus puissant de son offre, proposera tous les trimestres, un contenu thématique pour prendre le temps du recul et de la digestion.

 

« Chez Google, nous pensons souvent que la vitesse est l'ingrédient qui fait la différence. Nous savons que plus vite nous vous apportons le résultat, plus nos services vous sont utiles. Mais dans un monde d'accélération du changement, nous avons tous besoin de temps pour réfléchir. THINK QUARTERLY est un espace de respiration dans un monde survolté. C'est la possibilité de prendre le temps de considérer ce qui se passe et en quoi c'est important. Notre premier numéro est consacré aux données - parmi le fatras de l'information, comment pouvez-vous trouver les paramètres magiques qui vous aideront à transformer votre entreprise ? Nous espérons que vous trouverez l'inspiration et les idées dans Think trimestriel.» Matt Brittin Managing Director, UK & Ireland Operations.

 

Dans ce premier numéro, des professionnels témoignent : Simon Rogers éditeur du Guardian, Ulrike Reinhard éditeur de We Magazine, Sarah Bracking auteur de « Money and Power » et de « Corruption and Devellopment », Holly Finn du Financial Times …  

 

Le projet au départ était réservé, sous format papier, à une centaine de clients et partenaires. Au vue de la pertinence du résultat, Google UK a décidé de mettre en ligne gracieusement le magazine, imprimable en PDF. Le prochain numéro devrait paraître en mai. Sa thématique n'est pas encore révélée. 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2