habillage
actu_23282_vignette

Good Monique se lance sur Youtube

Le 17 oct. 2014

Il paraît que nous sommes toutes et tous des Monique en puissance... Monique, elle, met les pieds dans le plat et insiste en plus ! C'est sur YouTube que la bande des Good Monique débarque avec une chaîne dédiée.

Marjorie Le Noan, Juliette Tresanini et Audrey Pirault sont Good Monique. Elles débarquent sur YouTube avec une série de  sketchs réalisés par Jérémy Strohm et produits par Finder Studios, qui est à l'origine du projet. L'objectif de Good Monique est d'occuper un créneau encore inexploité sur le web : l'humour pour une cible un peu plus agée que les pionniers Youtubers, Norman ou Cyprien. Good Monique s'adresse aux femmes et aux hommes sur des sujets quotidiens qui peuvent déraper ou des situations désopilantes.

Ex de Bref ou du Cours Florent, l'une des actrices a également joué des sketchs de Studio Bagel et a fait des apparitions dans La question de la fin pour Canal+. Elles ont décidé de rire de tout. A vous de juger. L'agence NoSite a travaillé sur le positionnement de la chaîne et sur sa stratégie de lancement.

youtube.com/GoodMonique

 

L'ADN - Le 17 oct. 2014
premium 2