habillage
actu_23194_vignette

Golden Moustache pour les stylos Pilot

Le 12 nov. 2014

La marque de stylos à l'encre effaçable lance sa campagne La Mort au trouce avec le groupe d'humoristes Golden Moustache.

Pour promouvoir sa gamme de stylos FriXion auprès de 12-34 ans, la marque PILOT dévoile un spot parodiant le film La Mort aux trousses d'Alfred Hitchcock. Et quoi de mieux pour mettre en avant la facilité du roller à encre thermosensible que de réecrire le scénario du film. Ce dernier évolue en même temps que la scénariste l'écrit et suit donc le cours de ses tracas d'imagination, d'orthographe ou de concentration. Un spot brand content à l'humour décalé et très second degré, typique de celui de Golden Moustache.

Cette vidéo correspond également au nouveau concept de #happywriting crée par Nouveau Monde DDB pour la marque PILOT, souhaitant stimuler une humeur positive et gaie à travers l’usage des produits.

Diffusion web sur les sites du réseau M6 Publicité Digital ainsi qu'en TV et radio. Un dispositif hors média est également mis en place, via des publicités et un jeu-concours dans les points de vente.

 

 

L'ADN - Le 12 nov. 2014
premium2
premium2