habillage
actu_31761_vignette_alaune

Giorgio Armani & Kassius célèbrent les femmes

Le 12 mai 2016

Dans le prolongement de la campagne publicitaire "Le courage de dire Sì", l’agence Kassius a imaginé pour Giorgio Armani une plateforme testimoniale internationale qui donne la parole aux femmes et célèbre le courage de leur engagement : le Cercle Sì.

A travers un site dédié, la marque met ainsi à l’honneur 5 femmes au parcours exceptionnel dans une série de portraits vidéos (produits par Endémol) évoquant les moments clefs de l’histoire de chacune.

5 femmes d'exception, 5 histoires à part, 5 sources d'inspiration… ont ainsi donné naissance au le Cercle Sì sous le double parrainage de Giorgio Armani et de l'égérie de la marque : Cate Blanchett.

Le Cercle Sì  a vocation à célébrer le courage de l'engagement de ces femmes qui ont su changer quelque chose autour d'elles.

 

Pour prolonger la campagne, Kassius et Giorgio Armani ont donné à ces femmes les moyens de publier sur les réseaux sociaux un message célébrant le jour où elles se sont décidées à suivre une autre voie, prendre un autre chemin, choisir une autre direction... #SaySì 

Demain, le Cercle Sì prendra davantage d’ampleur en accompagnant encore plus loin les femmes qui ont eu le courage de dire Sì à travers de nouveaux témoignages.

En complément, un kit média a relayé les témoignages de ces femmes et la création du Cercle Sì sur divers supports publicitaires digitaux.

 

A découvrir sur http://armanibeauty.com/the-si-womens-circle.aspx

 

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
Adrien de Blanzy - Le 12 mai 2016
premium 2
premium 2