habillage
premium1
premium1
actu_31887_vignette_alaune

Getty Images et Almap BBDO dévoilent une nouvelle campagne

Le 23 mai 2016

Getty Images, leader mondial de la communication visuelle dévoile sa nouvelle campagne mondiale « Des milliers d’images. Des possibilités infinies ».

Créée par l’agence brésilienne AlmapBBDO, cette campagne met en lumière la vaste collection de Getty Images composée de millions d’images et illustre la manière dont une idée peut naître grâce à l’imagerie. Cette année, le concept propose la recomposition de visages célèbres de manière inattendue : les visages d’Angela Merkel, du Prince Charles, du Dalaï Lama et du Pape François sont méticuleusement reconstruits à l’aide des visuels créatifs de Getty Images.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’un travail conjoint entre Getty Images et AlmapBBDO depuis maintenant sept ans. Les deux entreprises se sont associées pour créer des campagnes par ailleurs primées telles que « From Love to Bingo » ; « 85 secondes » et plus récemment, la campagne réalisée à l’occasion des 20 ans de Getty Images lauréate de deux médailles d’or et une de bronze au One Show Awards de New-York en mai 2016.

 

Adrien de Blanzy - Le 23 mai 2016
premium2
premium2