habillage
Affiche des Gerety Talks
© Gerety Awards

Les Gerety Awards lancent un nouveau format : les Gerety Talks

Le 4 nov. 2020

Forts de leur succès en 2019, les Gerety Awards proposent du contenu inédit online pour cette période de distanciation sociale.

Nommés d'après Frances Gerety, conceptrice/rédactrice ayant inventé le slogan «A diamond is forever», les Gerety Awards récompensent les talents, mentors et alliés du monde de la publicité ainsi que les personnes qui redéfinissent les standards en matière de publicité. Les Gerety Awards challengent ainsi le statu quo du circuit international des prix créatifs en proposant un jury sous le prisme féminin, réuni pour sélectionner le meilleur de la publicité. Cette compétition permet de soulever des problématiques sociétales induites dans la publicité et s’attèle à récompenser celle qui promeut l’intersectionnalité, la diversité ou bien encore le multiculturalisme. Cette compétition où le jury est composé uniquement de femmes, propose cette année, un format adapté à la situation sanitaire : les Gerety Talks.

Les Gerety Talks

Ces masterclass digitales rassembleront des leaders en agence et chez l’annonceur du monde entier autour d’une vision sur le leadership féminin, dans le but de faire progresser le secteur à l’échelle mondiale. Tous les mardis, seront diffusés les Gerety Talks sur le Facebook, Youtube et l’Instagram (IGTV) des Gerety Awards.

Pour l’édition française, retrouvez le 10 novembre 2020 à 17h15 : Malobi Dasgupta, Creative Director Publicis Conseil, Pierrette Diaz, Freelance, Creative Director, et Fabienne Fiorucci, Creative Director, Dare.Win. Lors de cette masterclass, les trois femmes aborderont le thème de la French Creativity.

Peggy Baron - Le 4 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.