habillage
actu_23104_vignette

Gen G gagne 3 nouveau budgets

Le 29 avr. 2015

L'agence de conseil en communication remporte 3 budgets dans les secteurs de l'innovation et des nouvelles technologies.

Pour Telorion, éditeur français de solutions numériques pour déficients visuels et aveugles, l'agence aura pour mission l'accompagnement sur la stratégie de marque et de communication en France et à l’international.
Pour Neato, marque américaine qui souhaite conquérir le marché français avec son robot-aspirateur qui s’active et se déplace seul pour nettoyer partout dans la maison, elle assurera le conseil dans le développement de sa prochaine campagne de communication globale en complément d’actions de relations médias.
Pour XBODY BY FUSE CONCEPT, la société Fuse Concept, chercheur et diffuseur d’innovation dans le sport qui lancera prochainement à Paris les premiers espaces XBody (distributeur exclusif en France), elle gèrera la mission de directeur de la marque et de la communication externalisé.

Gen-G accompagnera aussi bénévolement le lancement du magazine Debout ayant pour vocation de transmettre une information utile et gratuite aux personnes étant en situation de précarité.

L'ADN - Le 29 avr. 2015