habillage
spot garnier unicef poupée

Garnier soutient l'UNICEF avec Publicis Conseil

L'ADN
Le 27 avr. 2017

Publicis, agence internationale de Garnier, a accompagné la marque au lancement de son partenariat avec l’UNICEF.

Pour venir en aide aux enfants en situations d’urgence humanitaire, Garnier et Publicis Conseil diffusent en France, au UK et aux USA un film qui met en scène via la métaphore d’une poupée, les différentes situations d’urgence auxquelles des millions d’enfants sont exposés : les conflits, les épidémies et les catastrophes naturelles.

Garnier soutient l'UNICEF

Garnier soutient les programmes de l’UNICEF à travers le monde afin de permettre aux enfants et aux familles touchés par des situations de crise de bénéficier d’une aide humanitaire essentielle à leur survie.

La contribution de Garnier permettra par exemple de distribuer jusqu’à 5 600 kits contenant des fournitures d’urgence (produits d’hygiène, jeux, matériel éducatif) qui bénéficieront à près de 300 000 enfants. Le film est accompagné d’une campagne digitale et sociale qui permettra aux internautes de s’engager et ainsi d’accroître le montant reversé par Garnier à l’UNICEF.

Plus d'informations sur le partenariat entre Garnier et l'UNICEF : http://www.garnier.fr/au-coeur-de-garnier/nos-engagements/soutenir-les-generations-futures

L'ADN - Le 27 avr. 2017
premium2
premium2