Advertisement
premium2Advertisement
premium1
premium1
actu_32188_vignette

Garnier lance Mon Coloriste Privé sur Messenger

Le 7 juin 2016

Garnier lance Mon Coloriste Privé sur Messenger et innove avec un service inédit de coaching coloration.

Pour 89% des femmes, coloration rime encore avec hésitations.

Peur du ratage, de ne pas avoir choisi la bonne couleur, de ne pas obtenir les bons reflets… La coloration demande réflexion. C’est pourquoi beaucoup préfèreraient être accompagnées par un expert.

Garnier l’a bien compris. Pour que la coloration ne soit plus que satisfaction, le leader du marché français de la coloration à domicile lance le 6 juin prochain Mon Coloriste Privé,
le 1e service de conseil en coloration sur la messagerie instantanée de Facebook : Messenger. Accessible sur facebook.com/moncoloristeprive, Mon Coloriste Privé offre un service direct et nouveau. 

 

Avec Mon Coloriste Privé, la coloration à la maison, c’est simple comme un SMS !

Avec son service consommateur expert, Garnier répond à toutes les questions. Il suffira désormais d’envoyer un message, une photo ou une vidéo pour profiter des compétences d’un expert en temps réel. 

Diagnostic pré ou post-coloration sur rendez-vous, aide à l’application en direct, conseils pour préserver votre couleur ou modifier des reflets… Mon Coloriste Privé vous accompagne à chaque étape de la coloration à tout moment de la journée

 

Garnier réinvente le service conso avec Mon Coloriste Privé, le coach coloration disponible de 10h à 18h, 5 jours sur 7

Avec Mon Coloriste Privé, Garnier répond à un réel besoin des consommatrices. 

Véritable levier d’influence de l’achat, le conseil viendra rassurer et accompagner les femmes dans le choix et l’application de leur coloration a domicile.

Garnier fait partie des toutes premières marques à conceptualiser un service consommateur sur la messagerie en ligne de Facebook, ouverte depuis peu à l’usage des marques. 

 

Si pro, si proche. Le coloriste qui se glisse dans votre poche. 

Si pro par son expertise, et en même temps si proche parce qu’il est accessible directement depuis Facebook Messenger, l’application la plus téléchargée par les français, Mon Coloriste Privé est placé sous le signe de la proximité. De cette idée est née une saga de quatre films, disponibles sur les réseaux ainsi que sur la chaîne YouTube de la marque. Quatre femmes y sont surprises en pleine discussion dans de petites scènes de vie du quotidien. Au bout de la ligne ou derrière l’écran d’ordinateur, un ou une amie dévoué(e) ? Mieux, il s’agit de leur Coloriste Privé !

Un positionnement résumé par la signature du service : « Si pro, si proche. Le coloriste qui se glisse dans votre poche. »

Adrien de Blanzy - Le 7 juin 2016
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.