habillage
premium1

Gains de budgets pour Vecteur d’Image

Le 14 juin 2011

 

 

L’agence de réputation globale et stratégies d’influence Vecteur d’Image remporte deux nouveaux budgets :

 

 

Ethnicia, concept d’espace de beauté globale sur-mesure, confie la gestion de sa stratégie des relations presse corporate et produits à l’agence Vecteur d’Images. L’agence aura pour mission d’accompagner Ethnicia avec la mise en place d’une stratégie de relations presse axée sur la valorisation du concept unique d’espace de beauté, les lancements de produits de beauté et soins Ethnicia, les ouvertures de nouveaux salons et la promotion du concours « Les 100 femmes », lancé par Hapsatou Sy, fondatrice d’Ethnicia.

 

 

L’agence Vecteur d’Image est choisi par Envie de fraises, marque et site des futures mamans, pour la gestion de sa stratégie des relations presse corporate et produits. L’agence aura pour mission de mettre en place une communication sur la ligne de vêtements pour femmes enceintes Envie de Fraises. Vecteur d’Images aura également à mettre en place le contenu éditorial du site avec des conseils de coachs, interview de stars. L’agence accompagnera la présidente et fondatrice de la marque Anne-Laure Constanza dans son engagement pour l’entrepreneuriat au féminin.

 

 

Par ailleurs, le sur-matelas Climsom renouvelle sa confiance auprès de l’agence Vecteur d’image pour sa mission de relations presse.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011