habillage
premium1
habillage

gains de budgets pour Optimus

Le 14 juin 2011

 

 

Amnesty International France confie à l'agence Optimus l'accompagnement stratégique et opérationnel de sa collecte de fonds. Optimus aura pour mission la prise en charge des opérations de marketing direct et la stratégie online dans une logique d'intégration on et offline.

 

La Fondation Caritas choisi l’agence pour la réalisation d’opération de marketing direct auprès des donateurs ISF.

 

L'EDHEC confie à l’agence la prise en charge de sa campagne ISF marketing direct et web.

 

La Fondation un avenir ensemble confie l’ensemble des opérations marketing direct donateurs ISF à Optimus.

 

Planet Finance choisi Optimus pour sa stratégie de marque et la SNSM, Société Nationale des Sauveteurs en Mer confie la gestion de sa stratégie online de collecte de fonds à Optimus sur les 4 premiers mois de l'année.

 

Le département spécialisé en fundraising « Major Donors » de l'agence Optimus : Philanthrôpia annonce l’arrivée de sept nouveaux clients. Parmi eux, SKEMA Business School, l'ESPCI (Ecole Supérieure de Physique et de Chimie Industrielles), l'Ecole des Mines de Douai et l'ICN Business School de Nancy.

 

L'ARSEP (Aide à la Recherche pour la Sclérose en Plaques), Habitat & Humanisme Rhône, le MUCEM à Marseille (Musée des Civilisations Europe Méditerranée), et l'AEIM de Nancy (établissements d'accueil de personnes handicapées mentales) font confiance à Philanthrôpia pour élaborer et mettre en place leurs stratégies de mécénat et/ou grands donateurs.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011