habillage
premium1
habillage

Gains de budgets pour Meanings

Le 14 juin 2011

 

Total confie  à l'agence la prise en charge de sa campagne internationale de communication interne sur l’innovation pour Total raffinage & Marketing. Sa mission sera de valoriser l’innovation et aider à son déploiement local. Meanings mettra en scène la politique d’innovation du groupe grâce à un dispositif complet composé d’une campagne d’affichage, d’une campagne digitale, de kits de communication et d’événementiel.

 

TDF, société de diffusion audiovisuelle et concepteur de réseaux télécoms, confie à Meanings la gestion du séminaire Européen sur la plateforme de la marque.

 

Le Groupe Mornay, société de prévoyance, choisit l’agence pour  la prise en charge de son dispositif éditorial institutionnel. Meanings définira un nouveau territoire graphique pour affirmer et dynamiser l’image du groupe et produira huit rapports d’activité.

 

Enfin, Meanings s’est vu confier le conseil sur le positionnement de la marque OTIS et la mobilisation de ses effectifs. Sa mission sera de refédérer le collectif autour de l'entreprise et de ses valeurs en apportant ses conseils sur le positionnement de la marque, le travail sur ses contenus et l'aide à la formalisation de ses messages clés.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2