habillage
actu_12927_vignette_alaune

Gains de budgets pour influelse

Le 24 avr. 2012

Influelse, agence RP, Digital et événementiel, annonce neuf renouvellements et gains de budgets.

Achica, le site de l’art de vivre haut de gamme réservé aux membres, missionne l’agence pour orchestrer son lancement RP et influenceurs en France.

Y Capital confie à influelse le lancement RP de leur nouvelle plateforme d’investissement en ligne SmartAngels.fr, qui innove et propose aux particuliers d’investir en direct au capital de PME en croissance.

LeapFrog, fabricant de jouets ludo-éducatifs innovants, renouvelle sa confiance à influelse qui orchestrera la stratégie d’influence, les relations presse corporate et produits et l’événementiel de la marque en 2012.

Roquefort Société groupe Lactalis, choisit pour la 3ème année consécutive l’agence pour mener à bien sa stratégie RP et RP digitales.

Unibail-Rodamco, groupe coté de l’immobilier commercial en Europe, poursuit sa collaboration avec l’agence en 2012 qui sera en charge de médiatiser auprès des médias lifestyle, tv-radio et grand public les actualités événements transverses de ses centres de shopping et sera également amené à réfléchir sur des actions en RP digitales et événementielles.

Les Nouveaux Ateliers, marque de sur-mesure en France, après une première collaboration réussie en 2011, renouvelle sa confiance à influelse en 2012. L’agence sera en charge du conseil en communication et de sa stratégie de relations presse.

Par ailleurs, My Art Invest poursuit sa collaboration avec l’agence qui sera chargé de missions de conseil en relations presse et publiques.

Enfin, consoGlobe, portail de la nouvelle consommation, et TradeDoubler France, reconduisent pour la 3ème année consécutive l’agence influelse, respectivement pour des missions de relations presse et de conseil en communication/relations presse et publiques et événementiel.

L'ADN - Le 24 avr. 2012
premium2
premium2