
Gains de budgets pour Equinoa
Equinoa, agence conseil en stratégie digitale, annonce le gain de six nouveaux budgets :
AXA Yachtings Solutions, en partenariat avec la SNSM, a fait appel à Equinoa pour accompagner son développement digital et ainsi créer une application mobile appelée « Visites de courtoisie ».
BMW Financial Services a confié à Equinoa la réalisation de l’interface graphique pour une application iPad utilisée en concession.
Direct Energie a confié à l'agence la réalisation de son application mobile afin d’accroître sa reconnaissance et sa légitimité auprès des particuliers.
La Maison Rodier a fait appel à Equinoa pour l’accompagner dans ses activités de marketing digital et dans la gestion de son site de vente en ligne.
L’ordre dominicain a collaboré avec Equinoa pour la refonte de leur site institutionnel et la création de l’application « retraite dans la ville » afin d’accroître leur accessibilité en ligne.
Réussit’School a choisi Equinoa pour assurer la refonte de sa plateforme globale ainsi que la réalisation d’une application mobile (pour Iphone et Android).
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |