habillage
premium1

Gains de budgets pour Conversationnel

Le 14 juin 2011

 

La marque de viande en France Charal choisit l’agence Conversationnel pour la gestion de sa réputation numérique transverse. L’agence sera notamment en charge de la veille en ligne, de l’animation des communautés du web (page facebook), des relations presse interactives et de l'activation des opérations spéciales sur le web (appel à la création vidéo Hummm Charal, et activation digitale burgers en Mai)

 

La marque de prêt à porte Naf Naf choisit l’agence Conversationnel  concernant le développement de son image sur les réseaux sociaux.Sa mission sera la prise en charge des relations presse interactives, du contenu de la marque durant les événements, de la relation client 2.0 et de l’animation des communautés sur les réseaux sociaux.

 

L’agence Conversationnel est choisi par Le comité régional du tourisme Rhône-Alpes Tourisme pour mettre en place une stratégie social media axée e-tourisme. Dans ce cadre, plus de 40 personnes seront formées de manière à faire évoluer leur métier vers les pratiques sociales et communautaires.

 

Le Crédit Foncier Foncier Home confie à l’agence Conversationnel le développement de sa notoriété sur le web de Foncier Home, le mégastore de l’immobilier, son nouveau concept. L’agence sera en charge de la gestion de son identité numérique auprès des communautés immobilières du web mais également de la création de contenus web de marque auprès des internautes en recherche d’acquisition immobilière en Ile-de-France.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011