habillage
premium1
habillage

Gain de budgets pour Next One

Le 14 juin 2011

Axe et MAAF ont choisi le réseau national indoor de Next One pour afficher leur création spéciale Coupe du Monde. Du 10 juin au 11 juillet, ces deux marques seront visibles dans les toilettes des bars, clubs et restaurants des 18 plus grandes villes de France (Paris, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Lille, Rennes, Marseille, etc.). La campagne met en avant 3 "lonely girls" ultra sexy qui tentent d'attirer l'attention des mâles ! (création BBH)

 

MAAF quant à elle, joue la carte de la « prévention » : l’assureur a choisi le réseau Next One pour promouvoir son application « AlcooTel », un petit module qui permet de transformer son téléphone en éthylotest ! Le réseau des bars, clubs et restaurants de Next One était le lieu idéal pour sensibiliser les fans du ballon rond à la consommation d’alcool !  (création Projet Atlantique)

 

La Ville de Montpellier a aussi choisi le réseau Next One pour promouvoir son opération « Places au foot ». Le dispositif (visible du 10 au 24 juin) comprend 80 panneaux indoor, installés dans les toilettes des principaux bars, clubs et restaurants de la ville. L’occasion de toucher une cible jeune, et de communiquer sur une initiative originale : les Montpelliérains pourront assister à la diffusion sur écran géant de 34 matches, diffusés dans plusieurs quartiers de la ville (Port Marianne, Mosson, Antigone, Les Arceaux, Saint‐Martin, etc.) ! (création : Anatome)

L'ADN - Le 14 juin 2011