Gain de budgets pour Marquetis
Marquetis, agence conseil en Marketing Services, a été retenue par 4 entreprises industrielles pour accompagner chacune en fonction de leurs besoins.
Pour Suez Environnement, Marquetis a développé un programme original baptisé « Innovation for Business » à la demande de la Direction de l’Innovation. Ce dispositif a pour objectif de donner de la visibilité et favoriser la diffusion de ces innovations à travers les filiales du groupe et des clients.
Pour Monier, Marquetis a travaillé à la définition de l’image corporate et institutionnelle de l’entreprise en tant que leader mondial des solutions de toiture. Cette démarche vise les marchés et le personnel.
Pour LG Electronics, Marquetis a conçu et mis en place un programme relationnel pour la branche climatisation avec la création d’un Club de Fidélisation associé à un plan d’innovation pour les installateurs et des animations pour les distributeurs.
Pour Eneria, Marquetis va accompagner, le concessionnaire exclusif de Caterpillar en France et à l’étranger, pour une mission de refonte complète de la documentation des différents pôles d’activité (Gaz, Marine, OEM / Ferroviaire, Groupes électrogènes, Onduleurs et Pétrole).
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |