habillage
actu_12334_vignette_alaune

Gain de budgets pour 3d Communication

Le 12 mars 2012

L'agence conseil en relations publics et en stratégie d’influence annonce les signatures de Lynx RH, Myoly Spindler et l'Orme 2.12, qui ont choisi de lui confier la gestion de leur communication.

Lynx RH, réseau de recrutement temporaire et permanent de profils spécialisés sur les métiers du tertiaire, de l’informatique, des nouvelles technologies, de l’ingénierie et de la R&D, confie à 3d Communication le développement de sa notoriété auprès des décideurs RH, des candidats à la franchise et du grand public. Outre son action avec les médias traditionnels couvrant l’actualité des entreprises, l’agence prévoit d’animer un fil Twitter qui légitimera Lynx RH au sein de la communauté d’experts RH du réseau.

Le laboratoire pharmaceutique français Mayoly Spindler renouvelle quant à lui sa confiance au pôle santé de l’agence. L’agence s’est notamment vu confier la réalisation d’une campagne d’information à destination de la presse médicale professionnelle généraliste et spécialisée sur un médicament de prescription. L’agence est également chargée de réaliser une recommandation à plusieurs niveaux déclinant une action de relations presse interactives et un dispositif événementiel.

Enfin, pour la 3e année consécutive, 3d Communication prend en charge les relations presse des Rencontres de l’Orme. Organisée par l’académie d’Aix-Marseille, ces rencontres sont le rendez-vous annuel des professionnels du numérique pour l’éducation, l’information et la culture.

L'ADN - Le 12 mars 2012
premium2
premium2