habillage
premium1
habillage
Coluche
© Futuramedia

Futuramedia soutient les Restos du Cœur

Le 12 mars 2020

A l’occasion de la sortie CD et DVD du spectacle des « Enfoirés », Futuramedia diffuse cette année encore le spot de promotion sur ses écrans en vitrine et à l’intérieur des officines.

Futuramedia, acteur du Digital Média en pharmacie, soutient Les Restaurants du Cœur en diffusant le spot promotionnel pour la sortie CD et DVD du spectacle 2020 des « Enfoirés ». Ce film est diffusé depuis le 7 mars 2020 sur les écrans en vitrine ainsi qu’à l’intérieur des pharmacies équipées Futuramedia, pour une durée de 15 jours. Au total, ce sont près de 400 pharmacies qui participent à cette opération de soutien.

Album des enfoirés

Solidarité et sensibilisation

Futuramedia a indiqué attacher une grande importance à apporter son soutien chaque année à l’action des Restaurants du Cœur, en diffusant gracieusement un message d’appel à la solidarité sur ses écrans digitaux partout en France. Cette diffusion est un moyen de sensibiliser la clientèle des pharmacies à l’achat du CD ou du DVD qui permet d’offrir 17 repas.

« L’équipe Futuramedia est, une nouvelle fois, ravie de pouvoir s’engager, à sa mesure, à l’action des Restos du Cœur. Notre média permet de donner une très forte visibilité à la promotion du CD et DVD dans les officines de France. Il n’y a pas de question à se poser : si nous pouvons aider, nous le faisons », souligne Guy TAIEB, Directeur de Futuramedia.

Peggy Baron - Le 12 mars 2020
À lire aussi