habillage
actu_13695_vignette_alaune

Fusion de l’AFMM et de l’association SMS+

Le 29 avr. 2015

L’Association Française du Multimédia Mobile (AFMM) fusionne avec l’association SMS+. A cette occasion, un nouveau bureau AFMM a été désigné pour les deux prochaines années. Hugo SALAUN (par ailleurs Directeur de l’activité paiement chez SFR) est nommé Président de la nouvelle entité. Il succède à cette fonction à Franck ABIHSSIRA.

Hugo SALAUN, 38 ans, diplômé de l’Ecole Polytechnique, de Télécom ParisTech et de la Universidad Politécnica de Madrid, débute sa carrière chez Mentum, éditeur de logiciels télécoms.  Il rejoint SFR en 2002 pour prendre en charge le lancement des services SMS+. En 2004, il prend la responsabilité de l’activité SMS. Il contribue ensuite à la construction de l’offre ADSL de l’opérateur. Après une expérience entrepreneuriale de 2 ans, il intègre à nouveau SFR en 2009 comme Responsable marketing produit puis Directeur de la ligne de produits « messageries et communications enrichies ». Depuis mars 2011, Hugo SALAUN est en charge de la Direction paiement de SFR qui regroupe aujourd’hui les activités micro-paiement, Buyster et NFC. 

 

Hélène VIOT-POIRIER, Directrice Portails chez Orange France, et Laurence SONZOGNI, Directrice contenus, micro-paiement et publicité chez Bouygues Telecom, deviennent respectivement trésorière et secrétaire de l’association.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.