habillage
premium1
premium1
nuit bleue

Fuse OMD et MAD créent la Nuit Bleue pour Bombay Sapphire

L'ADN
Le 3 oct. 2018

En partenariat avec MAD, Fuse et OMD ont imaginés une opération invitant des artistes à réinterpréter la couleur iconique du Bombay Sapphire, le bleu.

Fuse et OMD, en partenariat avec MAD, ont lancé un appel à projet auprès d’étudiants en art et artistes. Le thème : la couleur bleue. Couleur de Bombay Sapphire, fournisseur officiel de l’évènement, le bleu sera la source d’inspiration des jeunes créatifs. Comme l’indique la signature #untraitdecreativite, ils devront stimuler leur créativité. Lors de cet évènement, un jury désignera l’œuvre la plus aboutie et le jeune talent remportera 1 500€.

Bombay Sapphire Nuit Bleue

L’appel à projets Nuit Bleue a été porté par MAD et poussé auprès des universités, écoles d’art et associations artistiques via une campagne digitale - newsletters, social media, etc. Basée à Paris et Beyrouth, la plateforme MAD connecte les artistes, les marques et leurs publics pour créer des collaborations et des expériences inoubliables.

L’opération a également été relayée par Fubiz. 3 artistes Fubiz se sont également prêtés au jeu : Raul Cabrera, Studio Akatre et Koralie. Avec plus de 250 candidatures,  la couleur inspirante a su mobiliser les artistes.

Où et quand ?

Rendez-vous le 6 octobre au Studio Club Arty à partir de 20h30 pour découvrir les créations de 15 artistes lors de l’évènement Nuit Bleue dont Bombay Sapphire est le fournisseur officiel.

L'ADN - Le 3 oct. 2018
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.