habillage
actu_24634_vignette

FullSIX pour la campagne digitale de la Générale de Santé

Le 29 avr. 2015

Dans le cadre de sa stratégie de communication digitale et d’amélioration de la qualité de service, la Générale de Santé, Groupe français d'hospitalisation privée, a lancé un plan de modernisation qui a pour vocation de renforcer son attractivité médicale auprès des praticiens et des patients.

La Générale de Santé a choisi l'agence FullSIX, pour réaliser la nouvelle architecture et l’ergonomie du site institutionnel intégrant la présentation de leur offre de soins et services, ainsi que pour la refonte des sites de ses 75 établissements hospitaliers.

Après un diagnostic précis des besoins et des attentes des utilisateurs,  FullSIX accompagne La Générale de Santé sur la création, la conception et la production des sites, ainsi que sur l’élaboration des contenus éditoriaux et la stratégie de référencement naturel.

L’objectif majeur de cette refonte : placer l’utilisateur au centre du dispositif afin de répondre plus efficacement aux attentes des patients, des accompagnants et des médecins en enrichissant leur expérience pour les aider à mieux se projeter, préparer et vivre leur séjour en établissement hospitalier.

L'ADN - Le 29 avr. 2015