habillage
fullsix-min

Fullsix Paris remporte 3 nouveaux budgets

L'ADN
Le 17 mars 2017

Trois nouvelles marques - Affinity, Invivo et la Fédération Française de Golf - ont choisi de faire confiance à Fullsix Paris pour les accompagner dans leur transformation digitale.

Sous l’impulsion de Jean-Marc Huleux, Président du Groupe, et de Jean-François Goize, vice-Président en charge de la création, Fullsix Paris poursuit son développement en faisant le pari de la convergence entre création et data. Comme en témoignent ces nouveaux budgets :

  • Après une compétition opposant plusieurs agences, Fullsix Paris a été sélectionnée par Affinity, marque experte en nutrition animale (Ultima, Trekkies…). La mission comprend la création d’un nouveau dispositif digital pour répondre notamment à leurs enjeux de notoriété et d’engagement client.
  • Invivo, premier groupement de coopératives agricoles en France, a choisi Fullsix Paris pour lancer sa nouvelle plateforme d’intermédiation entre les coopératives et le monde agricole. Un dispositif ambitieux qui s’inscrit dans leur projet de transformation numérique « 2025 by InVivo » .
  • La Fédération Française de Golf a, quant à elle, confié la refonte de son écosystème digital à Fullsix Paris. Au-delà de son nouveau site web, c’est la création d’une nouvelle expérience de sa pratique du golf qui sera proposée aux licenciés en 2018.
L'ADN - Le 17 mars 2017
premium 2