habillage
actu_12548_vignette_alaune

Fujifilm lance sa marque de cosmétiques en France

Le 27 mars 2012

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Fujifilm lance sa marque de produits cosmétiques Astalift en France et choisit l’Agence 79, l’agence media pluri-digitale spécialisée dans le conseil et l’achat d’espaces publicitaires sur Internet, pour mettre en place sa stratégie digitale.

Fujifilm a pour ambition de devenir un acteur majeur dans le domaine de la santé et des soins et de devenir une référence sur le marché français et européen en 2012 avec sa première ligne de soins experts anti-âge pour le visage. Après un énorme succès au Japon, Astalift débarque en France afin de s’implanter sur le marché européen, l’ouverture d’un flagship est même prévue à Paris.

La marque sera notamment présente en référencement payant afin de répondre aux requêtes des internautes autour de la santé et de la beauté mais aussi en Real Time Bidding grâce à UN1T, le trading desk de l’agence. Le trading media va permettre à Astalift de communiquer sur des sites féminins/beauté en touchant uniquement des Femmes 25-50 ans urbaines et actives.

L'ADN - Le 27 mars 2012
premium2
premium2