habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
actu_19141_vignette

Fred Perry lance son jeu concours

Le 15 nov. 2013

La marque Fred Perry invite ses fans à découvrir le Londres Underground à travers un jeu concours avec à la clé, un séjour dans la capitale anglaise pour deux personnes.

Fred Perry réaffirme son attachement à la musique et lance un jeu concours du 25 novembre au 31 décembre sur Facebook pour gagner un week-end pour deux personnes dans le Londres Underground. La marque à la couronne de laurier invite les internautes à découvrir les lieux incontournables de Londres qui ont marqué ces 60 dernières années.

 

Chaque semaine la fan page sera animée par des posts rappelant les endroits mythiques de la capitale anglaise : clubs, studios d'enregistrement, magasins de disques... afin de faire découvrir la ville sous toutes ses facettes : Rock'n roll, Mod, Rude Boy, Punk ou encore Brit Pop.

Que se cache-t-il derrière le 430 King's Road ? Cette adresse correspond à la boutique « Sex » ouverte dans les années 70 par Vivienne Westwood et Malcom Mc Laren mais aussi le lieu de la première audition.des Sex Pistols.

Qui habite au 34 Ridgmount Gardens ? C'est la première adresse londonienne de Robert Nesta Marley alias Bob Marley en 1972, alors que sa carrière avec les Wailers bat de l’aile.

Fred Perry rend ainsi hommage à la culture anglaise avec ce nouveau jeu offrant aux fans un parcours inhabituel dans les rues de Londres.

 

Les participants devront envoyer leurs coordonnées entre le 25 novembre et le 31 décembre à fredperryunderground@lagencemoderne.com et le tirage au sort aura lieu le 6 janvier 2014.

Adrien de Blanzy - Le 15 nov. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.