habillage
actu_24268_vignette

Fred & Farid Shanghai signe le Chant du Thé

Le 18 déc. 2014

Shang Xia est une maison d’art de vivre célébrant un artisanat chinois traditionnel au design intemporel. La designer Jiang QiongEr a créé avec Shang Xia un mode de vie du 21ème siècle fondé sur le design des plus fins mêlé aux traditions chinoises.

L’ouverture de la Maison Shang Xia à Shanghai a eu lieu en octobre 2014, dans le prolongement de la 5ème Maison Hermès dans le monde. A cette occasion, Jiang QiongEr, la fondatrice et directrice artistique de Shang Xia, le photographe Paolo Roversi et l’agence Fred & Farid Shanghai ont imaginé une campagne de marque qui explore en profondeur les origines chinoises de Shang Xia et sa spiritualité.

Jiang QiongEr et Fred & Farid Shanghai ont ainsi représenté la naissance d’une civilisation issue du thé à travers une série de photos shootées par Paolo Roversi à Shanghai et baptisée « Le Chant du Thé ». Les photographies de la campagne ont été exposées en vitrines des boutiques Shang Xia de Chine et surtout sur les grandes baies vitrées de la Maison Shang Xia de Shanghai. La campagne Le Chant du Thé présente une sélection des produits iconiques de la collection Shang Xia, tel que Lan Yue – le premier sac de Shang Xia fait de cuir et de bambou, Sculpture – un manteau en feutre de cachemire, et Bridge, un service à thé soigneusement élaboré avec du bambou tressé.







L'ADN - Le 18 déc. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.