habillage
actu_11238_vignette_alaune

Fred & Farid Paris signe la nouvelle campagne L’OR ESPRESSO

Le 6 déc. 2011

L’agence FRED & FARID dévoile une nouvelle plateforme de communication pour L’OR ESPRESSO. Cette prise de parole marque une rupture avec les précédentes en signant «L’OR ESPRESSO. Bien plus qu’un espresso».

Réalisé par Pierre Michel (Smile, Paris), jeune réalisateur français travaillant à Los Angeles, le film fait progresser le téléspectateur à l’intérieur d’une capsule dans laquelle les éléments (mousse, liquide et grains) se déchaînent dans une tempête féérique. La campagne d’affichage a été réalisée par Koichiro Doi.

La campagne sera visible en France en TV dès le 6 décembre et en affichage avec trois visuels relatifs à trois références de la gamme à partir du 14 décembre. Un dispositif d'affichage numérique permettra par ailleurs de rendre l'expérience accessible dans plus de 90 stations de métro dès mi - décembre. Un plan presse sera mené en parallèle.

Il s’agit de la première campagne née de la collaboration entre l’agence FRED&FARID et SARA LEE après une compétition menée en début d’année et à l’issue de laquelle FRED & FARID PARIS a gagné entre autres, la marque L’OR ESPRESSO.

 

 

 

 

L'ADN - Le 6 déc. 2011
premium2
premium2