habillage
lesieur

Lesieur dévoile une nouvelle plateforme de communication avec Fred & Farid

L'ADN
Le 24 mars 2017

Lesieur dévoile depuis le 23 mars  une nouvelle plateforme de communication signée FRED & FARID Paris. Au coeur de ce nouveau territoire d’expression, l’émotion provoquée par le plat préféré qui nous lie à quelqu’un, à un moment de vie …. et que l’on a envie de partager à son tour.

Mon Plat Préféré - Les œufs mimosa de mon père (Camille, 22 ans)

Cette nouvelle prise de parole traduit l’engagement de Lesieur auprès des Français : donner l’envie de manger toujours mieux à travers une cuisine simple et quotidienne qui nous relie à ceux que nous aimons et avec qui nous passons de bons moments autour d’une table. Un engagement qui s’exprime également à travers une nouvelle signature de campagne « Cuisiner avec le Coeur, Cuisiner avec Lesieur »

Mon Plat Préféré - Les patates sautées de ma grand-mère (Morgan, 26 ans)

Cette nouvelle plateforme est incarnée par 3 films, épisodes de 22 secondes diffusés en TV et en digital, racontant l’histoire de Morgan, Camille et Mina qui partent à la rencontre d’un de leurs proches pour apprendre à cuisiner leur plat préféré. Dans un style proche du reportage, ces petites scènes de vie dans lesquelles chacun se reconnaîtra, mettent au centre les produits Lesieur qui constituent un ingrédient essentiel de la recette.

Ces histoires et ces recettes “Isio 4, mayonnaise Lesieur, Coeur de Tournesol” sont diffusées en TV en format 22 secondes et en format 1 minute en digital sur la plateforme ‘Mon plat préféré’.

Mon Plat Préféré - Le poulet mariné aux agrumes de mon amie Anne-Sophie (Mina, 29 ans)
L'ADN - Le 24 mars 2017
premium2
premium2