habillage
actu_15770_vignette_alaune

Francine met du rythme dans la cuisine

Le 22 janv. 2013

Francine lance une nouvelle campagne de marque 360 signée HEREZIE.

Une nouvelle tornade blanche va envahir les écrans et les cuisines. Imaginé par l'agence HEREZIE, ce personnage échappé du « Muppet Show », est la nouvelle mascotte de Francine.  La marionnette pianiste est toujours là pour venir en aide aux cuisiniers en mal d'inspiration à grands renforts de « Francine, y'a plein d'idées dans la cuisine »,  « On va pouvoir improviser », et « Ca vient tout seul l'inspiration des cuisiniers », sur l'air du « Lucille » de Little Richards réinterprété.
Modelée en feutrine par l'équipe des Guignols de Canal+, et mise en images par le duo de réalisateurs Les Uns (Rémy Tricot/Olivier Couradju), la marionnette bourrée d'énergie positive véhicule le nouvel univers et les valeurs de Francine.

La campagne TV démarre le 23 janvier et sera relayée sur TF1, HD1, France 2, Cuisine TV, TMC, NT1,  NRJ12, Chérie 25 et D8.
La campagne digitale démarre le 1er février sur You tube, Orange, TF1 et M6 Replay, Marmiton, Journal des femmes, 750g.
HEREZIE gère également la stratégie digitale de la marque. A l'occasion du lancement de la campagne, l'agence a donc réalisé la refonte du site Internet francine.com et assure la gestion de la nouvelle page Facebook.

 

L'ADN - Le 22 janv. 2013
premium2
premium2