habillage
actu_2025_vignette

France Télévisions Publicité : la dématérialisation avec Groupe Image

Le 29 avr. 2015

Groupe Image soutient l'offre de dématérialisation proposée par France Télévisions Publicité et souhaite un avenir en haute définition pour l'ensemble de la production de film publicitaire.
En réponse à l'offre de dématérialisation des supports proposée par France Télévisions Publicité dans ses conditions générales de vente 2010 et après validation par France Télévisions Publicité des workflows, le Groupe Image (acteur majeur avec Vidéomage et Dbee de la post-production de films publicitaires (trucage, montage, étalonnage) au format vidéo HD et en diffusion IPHD), propose à ses clients de réviser à la baisse les conditions de commercialisation liées à la livraison de bandes antennes dématérialisées aux chaînes du groupe France Télévisions.

 

Conscient de l'enjeu innovateur et de la contribution en matière de développement durable de cette nouveauté, Groupe Image souhaite aussi que cette évolution des pratiques publicitaires puisse permettre aux annonceurs d'investir dans la création de spots en haute définition.

 

Pour rappel, France Télévisions Publicité a lancé un nouveau service permettant à ses clients de déposer directement et gratuitement sur son extranet les fichiers des films publicitaires plutôt que de les transmettre sur support cassette numérique par coursier.

 

Ce service mis en place et totalement conçu en interne par France Télévisions Publicité garantit aux annonceurs la qualité nécessaire à une dématérialisation optimum de leurs spots de publicité et ce jusqu'à leur diffusion.

L'ADN - Le 29 avr. 2015