habillage
premium1

Fortuneo // Hemisphere droit

Le 14 juin 2011

« Arrêtez de banquer » : Le 3ème épisode de la saga Fortuneo, réalisé par Laurent Cantet, sur les écrans depuis le 14 mars.
Après un démarrage en force de la saga de films Fortuneo le 23 novembre 2009 annonçant sa nouvelle offre en ligne, le 3ème épisode est sur les écrans de l'ensemble des chaînes hertziennes et TNT depuis le 14 mars 2010.

Ce nouveau spot au format de 20 et 10 secondes permettra de découvrir un personnage féminin révélant qu'elle a vaincu son addiction au besoin irrépressible de payer des frais bancaires grâce à une offre d'épargne Fortuneo portant sur le Livret + au taux exceptionnel de 5%(1).

Cette 3ème prise de parole en TV sera relayée par une vague d'affichage à partir du 15 mars (8m2, 2m²) et une présence dans la presse spécialisée à partir du 26 mars.

Le spot se ponctue à nouveau par la signature « Arrêtez de banquer » qui reprend les codes de la Loi Byrne en vigueur sur les paquets de cigarettes. Le consommateur est avisé des contraintes liées à un système de frais bancaires dont il peut à présent se libérer grâce à la banque en ligne Fortuneo.

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011