habillage
actu_18938_vignette

Flirtez avec André

Le 30 oct. 2013

La marque André reprend la parole avec sa nouvelle campagne « Flirtez avec la ligne », conçue et orchestrée en interne et mélangeant affichage, street marketing, événementiel et digital.

A partir du 30 octobre, André revient avec une opération ludique jouant sur sa culture urbaine en envahissant la ville.

 

Le dispositif « made in André » s’appuie dans un premier temps sur une campagne d’affichage traditionnelle, avec des visuels signés Herezie. La mannequin Megan Hind est shootée par le photographe Adrian Parfene qui joue avec les lignes du décor pour former un quadriptique dynamique. De ces affiches situées aux stations Saint-Lazare, Chaussée d'Antin, Opéra, et Havre Caumartin, s'échappe une ligne blanche qui conduit les voyageurs à la boutique André la plus proche. L'affichage vitrine événementiel les guide ensuite jusqu'au centre de la boutique désignant la ligne d'arrivée de ce parcours urbain.

 

La marque ne s’arrête pas là et choisit d’initier quatre grandes villes de France (Paris, Lille, Montpellier et Bordeaux) au Slackline, une discipline sportive s’apparentant au funambulisme (à partir du 2 novembre et pendant une semaine).

 

La ligne blanche d’André passera sur internet, prochainement, animant le pré-home du site et proposant aux internautes de jouer avec une danseuse professionnelle en traçant eux-mêmes leur propre ligne blanche. André lancera également un défi aux internautes en leur demandant de poser en équilibre sur une ligne blanche et de poster le cliché sur la fan page de la marque avec à la clé des chaussures à gagner.

 

 

Adrien de Blanzy - Le 30 oct. 2013
premium 2