habillage
premium1
actu_24619_vignette

Fisherman's Friend met le cap sur l'amitié

Le 23 janv. 2015

Pour Fisherman’s Friend, « Il n’y a pas plus fort qu’un friend ». La preuve avec la campagne de communication qui surfe sur la vague humoristique avec la déclinaison de 8 vidéos qui hissent les 8 commandements du « Friend Pacte ». À la barre, l’agence de communication FullSIX.

Le groupe Solinest collabore avec Fullsix pour la première fois, à l'issue d'une compétition organisée en 2014. Fullsix a conçu la nouvelle campagne de communication de sa marque mythique Fisherman’s Friend en France : « Il n’y a pas plus fort qu’un friend » qui célèbre l’amitié. L’amitié selon Fishermans’Friend, c’est une amitié sincère, authentique, drôle et décalée.
Pour illustrer sa vision, la marque a créé le « Friend Pacte » composé de règles d’amitié ; des règles de conduite que les vrais amis doivent respecter.

Une saga vidéo de 8 premières règles de conduite a été écrite, scénarisée et tournée en partenariat avec les auteurs et comédiens Thomas Séraphine et Pierre Samuel, membres de l’émission « Action discrète ». Les films sont à retrouver sur les pages YouTube et Facebook de la marque. 

L'ADN - Le 23 janv. 2015