habillage
actu_16704_vignette_alaune

Fiat choisit Hemisphere Droit pour le digital

Le 5 avr. 2013

Hémisphère Droit, déjà en charge de la publicité de Lancia et d'Alfa Romeo est chargée de la coordination de l'activité digitale des différentes marques du groupe Fiat en France (pour les marques Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Lancia et Jeep)

Fiat Group a décidé de restructurer et rationaliser son marketing digital et, après compétition, a confié à Armando Testa la coordination européenne de l'activité digitale de ses marques, centrée sur le conseil, la maintenance et le développement des portails web et des outils de communication digitaux centraux.

Pour ce faire, Armando Testa et ses différents partenaires européens ont constitué une nouvelle structure internationale, Testa Digital Hub, active dans 9 pays. Cette structure aujourd'hui compte environ 60 personnes dans l'Europe entière, divisée entre la Hub centrale, basée à Turin (Italie) et les agences en France, en Angleterre, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse, en Pologne, en Italie et en Espagne. 

En France, c'est Hémisphère Droit, déjà en charge de la publicité de Lancia et d'Alfa Romeo, qui gère cette nouvelle activité pour les marques Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Lancia et Jeep. L'agence, sous le nom de TDH Hémisphère Droit, a donc mise en place une équipe composée de différentes expertises digitales afin de remplir les différentes missions demandées par Fiat France.

L'ADN - Le 5 avr. 2013
premium2
premium2