habillage
actu_19993_vignette

Fiat 500 s'habille de La Petite Robe Noire

Le 24 janv. 2014

La Fiat 500 & La Petite Robe Noire de Guerlain dévoilent une collaboration inédite et seulement en 250 exemplaires.

La Petite Robe Noire s’offre une voiture raffinée, en édition limitée. La marque a très justement jeté son dévolu par la petite citadine préférée des femmes : la Fiat 500. En plus de ces atouts initiaux, en berline ou cabriolet, la Fiat 500 La Petite Robe Noire by Guerlain existe en blanc nacré ou noir métallisé.

 

L’intérieur de cette auto est personnalisé avec une sellerie cuir Poltrona Frau (bicolore noire et blanche) et se dote d’un système d’air conditionné à réglage automatique. Et pour ne rien laisser au hasard, un discret porte-vêtements habille l’appuie-tête passager afin d’y accrocher l’une de ses robes.

La voiture est livrée avec un écrin Guerlain généreusement garni. Il renferme les trois robes qui constituent le dressing parfumé de La Petite Robe Noire : l’Eau de Toilette, l’Eau de Parfum et l’Eau de Parfum Couture – mais aussi un porte-clefs dressing, clippé de quatre charms, une trousse de maquillage, un carnet de notes issu du recyclage des affiches parisiennes de La Petite Robe Noire, un étui à carte grise et un coffret de deux céramiques à parfumer et à disposer dans l’habitacle de la voiture.

 

 

 

 

 

 

 

Fiat 500 La petite Robe noire by Guerlain from L'ADN on Vimeo.

Adrien de Blanzy - Le 24 janv. 2014