habillage

Festival Rock The Gibus 2010 // Laurent Guyot & Co

Le 14 juin 2011

Stéphane Taïeb, Directeur du mythique club Le Gibus, vient de confier à l'agence Laurent Guyot & Co la gestion d'un dispositif de relations presse pour la seconde édition "Festival Rock The Gibus 2010".

Sous l'impulsion de Stéphane Taïeb, Directeur visionnaire, le Gibus offre la possibilité de révéler les jeunes espoirs du rock français.

La nouvelle édition 2010 promet d'être grandiose. Une nouvelle vague de talents et d'énergie viendra se déployer sous les yeux d'un nouveau jury présidé par Claude Sitruk (Producteur Kurtis Prod - Découvreur des BB Brunes). La grande finale se déroulera le Mercredi 23 mars 2011 sur la scène de l'Olympia haut lieu de la musique et de la culture française à Paris.
 
Le « Festival Rock The Gibus » est une scène ouverte aux débutants et constitue une étape décisive pour les jeunes espoirs. « Rock The Gibus » offre une nouvelle fois la possibilité aux futurs artistes de venir s'exprimer et montrer leurs talents lors d'un festival unique. Éclectisme et rock'n'roll seront au rendez-vous à partir de juin 2010 sur la scène du Gibus pour les sélections et le mercredi 23 mars 2011 à l'Olympia, la révélation avec le grand gagnant.

Ce festival orchestré par le Gibus est une véritable chance de découvrir la nouvelle génération du rock français.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2